Hollywood Tower Hotel Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les différentes storylines des ToT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les différentes storylines des ToT Empty
MessageSujet: Les différentes storylines des ToT   Les différentes storylines des ToT I_icon19Dim 1 Sep - 19:50

Bonsoir =)

J'ai appris récemment qu'il existait des storylines différentes en fonction des ToT dans le monde (bah voui, avant je savais pas ... Honte du moi Rolling Eyes ).

J'ai donc décidé de combler mes lacunes ^_^

Si je me souviens bien, la storyline de notre ToT française se déroule un soir de 31 octobre, il y a une grande fête, une famille pénètre dans l'ascenseur et bascule dans la quatrième dimension ... Bon, c'est assez vite résumé, mais en gros, c'est ça? Embarassed 

Mais alors, quelles sont les autres storylines? :S
Revenir en haut Aller en bas
Steapac
propriétaire
propriétaire
Steapac


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Localisation : Tip Top Club

Les différentes storylines des ToT Empty
MessageSujet: Re: Les différentes storylines des ToT   Les différentes storylines des ToT I_icon19Dim 1 Sep - 20:58

très bonne question Bounguy Wink

Il n'y a qu'une storyline de differente parmi toutes les Tower Of Terror,
Celles de Californie,Floride et France sont les mêmes ( storyline, l'architecture quand à elle change quelque peu, ou totalement {Floride} ).
L'hotel de Tokyo quant à lui possède une storyline totalement différente et nouvelle dans son genre :
Elle ne reprend pas celles déjà prédéfinies mais va, au contraire, en créer une en liaison avec le thème du land : ici le vieux New york et non Hollywood dans les années 30 Smile


Pour en savoir plus sur cette Storyline je t'invite, si ce n'est pas déjà fait, à lire ceci :
https://hthcompany.1fr1.net/t1-storyline-hightower-hotel

j'espère avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hthcompany.1fr1.net
Invité
Invité




Les différentes storylines des ToT Empty
MessageSujet: Re: Les différentes storylines des ToT   Les différentes storylines des ToT I_icon19Lun 2 Sep - 13:25

Oui, merci encore Reveland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes storylines des ToT Empty
MessageSujet: Re: Les différentes storylines des ToT   Les différentes storylines des ToT I_icon19

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes storylines des ToT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Tower Hotel Company :: - Bibliothèque :: Le salon-
Sauter vers: