Hollywood Tower Hotel Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ?

Aller en bas 
+3
Steapac
Dinah51
Sh4ft
7 participants

Votre ToT Préferée ?
FLORIDE
Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_vote_lcap42%Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
CALIFORNIE
Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_vote_lcap8%Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
TOKYO
Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_vote_lcap33%Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
FRANCE
Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_vote_lcap17%Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sh4ft

Sh4ft


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29

Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Empty
MessageSujet: Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ?   Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_icon19Dim 18 Aoû - 21:24

Floride :
Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? 017

Californie :
Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Janvier2008li0

Tokyo :
Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Disneysea_part1_15_159

France :
Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Walt-disney-studios
Revenir en haut Aller en bas
https://hthcompany.1fr1.net/
Dinah51
Groom
Groom
Dinah51


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ?   Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_icon19Dim 18 Aoû - 23:14

J'ai voté pour la ToT floridienne ! ^^ Elle est assez sophistiquée et parfaitement en accord avec son environnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdinah.deviantart.com/
Steapac
propriétaire
propriétaire
Steapac


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Localisation : Tip Top Club

Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ?   Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_icon19Dim 18 Aoû - 23:27

j'avoue qu'elle s'intègre bien à son continent.

Perso j'adore celle de Tokyo, elle se différencie bien des autres au niveau architecturale, un peu comme Mystic Manor enfaite. On s'éloigne complètement du "Pueblo Deco" que les autres ToT nous offrent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hthcompany.1fr1.net
Dinah51
Groom
Groom
Dinah51


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ?   Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_icon19Dim 18 Aoû - 23:50

Oui c'est vrai, ils ont vraiment un univers unique au Japon ! Et c'est aussi un édifice très beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdinah.deviantart.com/
milhan78




Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Yvelines (78)

Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ?   Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_icon19Lun 19 Aoû - 20:12

J'ai voté la ToT française, car elle est plus aboutie sur certains points que sa jumelle californienne.
Autrement, j'aurai voté pour celle de Califirnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56
Groom
Groom
Dug56


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : Landerneau, Finistère

Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ?   Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_icon19Mar 20 Aoû - 13:13

J'ai voté pour le floridienne qui est juste magnifique, et dégage une atmosphère unique, qu'on ne trouve pas sur les autres tours.
Sinon, si j'avais pus voter pour une deuxième, j'aurait choisi la japonaise, qui a un histoire très originale et une superbe architecture.
Revenir en haut Aller en bas
PyrrHaX16

PyrrHaX16


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : suite 1313, 13ème étage, The Hollywood Tower Hotel

Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ?   Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_icon19Jeu 22 Aoû - 17:38

Je préfère la tot française, car elle a une belle couleur et de jolis petits détails je vote pour elle et, je trouve que la tot de Tokyo est originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ?   Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_icon19Dim 25 Aoû - 9:42

J'ai voté pour la ToT de WDW, parce que je la trouve plus aboutie, et les traits plus 'fins'. Même si celle de Tokyo est très belle je l'admet, on dirait qu'elle a moins été frappée parla foudre que celle de Floride ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Steapac
propriétaire
propriétaire
Steapac


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Localisation : Tip Top Club

Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ?   Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_icon19Dim 25 Aoû - 12:04

Bienvenue Bounguy, n'hésites pas à aller te présenter dans la section de présentation Very Happy

La storyline est differente aussi, c'est peut être du à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hthcompany.1fr1.net
Mika

Mika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Paris

Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ?   Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_icon19Jeu 2 Avr - 21:22

Alors pour moi c'est un peu plus compliqué Razz

J'adore la peinture "effet foudre" qu'ils on apposé sur la façade de la version floridienne, ainsi que la file d'attente qui traverse le jardin qui est juste magnifique Wink

Question de forme et couleur je préfère les versions de Paris et Californie, mais j'ai une forte préférence pour la Californie grâce aux nombreux palmiers qui la borde, son état général qui est meilleur (l’éclairage de la façade et les fenêtres par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ?   Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ? I_icon19

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est pour vous la plus belle Tour De La terreur au niveau architecturale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos remerciements pour les grooms et groomettes de la Tour de la Terreur.
» Archives des temps d'attente de la Tour de la Terreur
» 1o1 dans la ToT au niveau de la " Twilight Zone "
» Vidéos sur la construction de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Tower Hotel Company :: - Bibliothèque :: Le salon-
Sauter vers: