Hollywood Tower Hotel Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre première visite au Hollywood Tower Hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steapac
propriétaire
propriétaire
Steapac


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Localisation : Tip Top Club

Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  Empty
MessageSujet: Votre première visite au Hollywood Tower Hotel    Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  I_icon19Dim 18 Aoû - 14:49

Comme le titre l'indique, n'hésitez pas à poster votre première visite dans notre charmant hotel et l'angoisse que vous avez ressenti avant les premières chutes What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://hthcompany.1fr1.net
LeFantômeDelOpera

LeFantômeDelOpera


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  Empty
MessageSujet: Re: Votre première visite au Hollywood Tower Hotel    Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  I_icon19Dim 18 Aoû - 21:37

Pour ma part j'ai fais mon premier voyage dans la quatrième dimension le 24 décembre 2012, étant un fin connaisseur de l'attraction et comédien je me suis inventé un personnage, un ancien client de 1939 qui revenais dans le fameux hôtel, accompagne de ma copine qui comprend mes délires, elle m'a laisse jouer, les autres guests étaient interloqués par mes propos ("Vous voyez ma chère amie lors de ma ciste en 1939 ils n'y avaient pas toute cette queue devant l'hôtel")
En entrant dans le hall je regardais les guests avec le petit regard des grooms, pris par l'ambiance je jouai à fond mon rôle, les grooms ayant vu mon jeux, ils m'ont sorti "Bonjour monsieur c'est un grand plaisir de vous revoir", entrant dans la bibliothèque puis dans la chaufferie sans rien faire de bien particulier. Nous nous sommes retrouver a un ascenseur uniquement de guests français, ils comprenaient donc très bien mes propos plus qu'inquiétant, et la le voyage commence, tel le groom si majestueux et froid de la pub je regardais les passager et ma copine d'un regard sombre et froid, en arrivant devant le couloir j'ai pointer du doigt l'une des portes en disant qu'en 1939 il s'agissait de ma chambre... Les regards commençaient a s'intancifier et j'adorais ça, quand l'ascenseur lâcha j'étais droit comme un i, n'expriment rien du tout, tout le monde craint sauf moi. Petit rire diabolique avant la grande chute final. Laissant passer et sortir chaque guests je les suivait du regard, me retrouvant le dernier a sortir de l'ascenseur je remerciai les grooms en leurs disant que tout était parfais et que rien n'avais changer depuis 1939..
Et depuis chaque voyage que je fais dans la quatrième dimensions est un vrai plaisir car ce personne est là, la dernière fois il y avait une petite fille a coter de moi, je vous laisse imaginer la frayeurs qu'elle a eu ^^

Certains penseront peu être que je ne devrais pas faire ça mais je penses que c'est une facon d'ajouté un peu de magie en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steapac
propriétaire
propriétaire
Steapac


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Localisation : Tip Top Club

Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  Empty
MessageSujet: Re: Votre première visite au Hollywood Tower Hotel    Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  I_icon19Dim 18 Aoû - 21:50

le fait de ce créer son propre personnage est génial !
j'aurai adoré être là pour te voir faire ! et être dans un personnage de 1939 avec toi. Ca devait être vraiment fun de voir les guests te regarder avec un air mélangeant WTF et frayeur.

Pour ma part, je me satisfait en disant un "Bonsoir" venant du coeur aux grooms.
Je me met à l'écart des autres guests quand je suis seul aussi ( bon ... d'accord j'utilise se prétexte pour prendre des photos dans le couloir après la bibliothèque, je l'avoue) mais ça me permet de prendre le temps d'observer les détails que nous offre ce petit couloir qui est rempli de surprises ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://hthcompany.1fr1.net
LeFantômeDelOpera

LeFantômeDelOpera


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  Empty
MessageSujet: Re: Votre première visite au Hollywood Tower Hotel    Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  I_icon19Dim 18 Aoû - 21:55

Si un jour tu va sur le parc dit le moi et je verai si je peux venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steapac
propriétaire
propriétaire
Steapac


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Localisation : Tip Top Club

Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  Empty
MessageSujet: Re: Votre première visite au Hollywood Tower Hotel    Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  I_icon19Dim 18 Aoû - 21:56

je n'y manquerai pas ;-)

J'en reviens ( j'y suis allé Mardi dernier )
Revenir en haut Aller en bas
https://hthcompany.1fr1.net
LeFantômeDelOpera

LeFantômeDelOpera


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  Empty
MessageSujet: Re: Votre première visite au Hollywood Tower Hotel    Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  I_icon19Dim 18 Aoû - 22:00

Moi j'y vais le 12 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Dinah51
Groom
Groom
Dinah51


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  Empty
MessageSujet: Re: Votre première visite au Hollywood Tower Hotel    Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  I_icon19Mer 21 Aoû - 15:26

LeFantomeDeLOpera > Trop cool ! C'est génial d'être à fond dans l'univers de l'attraction, j'aurai voulu te voir jouer ! ^^

Sinon ma première visite au HTH est très fraiche: 14 juillet 2013. J'avais déjà vu pas mal d'articles et des photos/vidéos avant, donc cette fois-ci j'ai pu admirer les décors par moi-même. J'ai adoré l'ambiance, encore plus que je ne l'aurai cru. Et vu que je suis une grosse froussarde, j'aurai pensé mourir de peur dans l'ascenseur, mais du tout ! J'ai vraiment adoré. J'y retournerai avec plaisir (mais teinté d'une légère angoisse, histoire d'être toujours dans la théma. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdinah.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  Empty
MessageSujet: Re: Votre première visite au Hollywood Tower Hotel    Votre première visite au Hollywood Tower Hotel  I_icon19

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première visite au Hollywood Tower Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration du Hollywood Tower Hotel Français
» Vidéos du Hollywood Tower Hotel Parisien.
» Merchandising Tower of Terror
» Film Tower of terror / Le fantôme d'Halloween
» Les spiels : Twilight zone tower of terror ( Paris & DCA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Tower Hotel Company :: - Bibliothèque :: Le salon-
Sauter vers: